top of page
Envoyer des SMS
Nos solutions

Gestion des réseaux sociaux  d'EHPAD

Aujourd’hui, une présence sur les réseaux sociaux est indispensable pour une structure telle qu’un EHPAD. Ces plateformes sont véritablement utiles pour recrutemer efficacement du personnel et démocratiser votre image.

pourquoi être présent sur
les réseaux sociaux ?

CHIFFRE CLÉS

AVEC UNE AGENCE

Création d’une stratégie de communication complète

Veille concurentielle

Création de visuels impactants

Suivi et analyses des performances

POURQUOI externaliser la Gestion de vos réseaux sociaux ?

stratégie de communication

Elaboration d’un stratégie de communication avec un audit de votre situation actuelle, de vos concurrents et de votre cible tout en prenant compte des objectifs et de la définition du ton de communication. Ce document est indispensable pour générer des résultats.

CALENDRIER éditorial

Création d’un calendrier éditorial mensuel en accord avec la stratégie de communication. Un calendrier accessible en continue.

clichés professionnels

Grâce à nos compétences en photo/vidéo, nous créons l’ensemble du contenu pour votre établissement avec un appareil photo professionnel.

statistiques et reporting

Chaque mois, des analyses sont effectués quant à la performance du contenu publié. La stratégie de communication est alors régulièrement adapté. Un reporting mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel est réalisé selon votre choix.

accompagnement quotidien

Nous attachons une grande importance à rencontrer régulièrement nos clients. Un point mensuel est alors organisé avec la personne interne référente des réseaux sociaux pour mettre en forme les idées et créer le contenu.

Questions fréquentes

  • Notre accompagnement intègre également la gestion des publicités en ligne. Nous mettons en avant certaines publications ou menons des campagnes ciblées selon les objectifs définis ensemble. La création des visuels est assurée par nos soins, et le budget publicitaire est intégré à la stratégie globale que nous élaborons avec vous.

  • Oui, nous assurons le suivi des commentaires et des messages privés sur vos réseaux. Si une question nécessite une réponse spécifique ou engageante, nous vous contactons directement pour valider ensemble la meilleure manière d’y répondre.

  • Les résultats varient selon votre présence actuelle en ligne et les objectifs définis. Nous construisons une stratégie adaptée, puis nous analysons les performances régulièrement : taux d’engagement, portée, clics… Vous avez une vision claire de l’évolution de vos réseaux grâce à nos rapports.

  • Bien sûr. Un calendrier éditorial vous est présenté en amont. Chaque publication peut être relue, commentée, ajustée si nécessaire, ou validée directement. Vous gardez la main tout au long du processus.

pexels-jersy-4342427.jpg

Stratégie de Communication & 
Community Manager

Instagram

Facebook

TikTok

LinkedIn

bottom of page