


Création de site internet
pour EHPAD

Aujourd’hui, une présence digitale est indispensable pour une structure telle qu’un EHPAD. Un site Internet vous permet de créer une vitrine de votre établissement tout en facilitant votre quotidien avec des fonctionnalités simples mais utiles.
POURQUOI AVOIR UN SITE INTERNET
POUR EHPAD ?
normes rgaa
Il est indispensable que votre site internet respecte les normes d’accessibilité RGAA afin que tout utilisateur puisse s’en servir.
outils personnalisés
Une interface simple pour gérer les passages des familles, résidents, intérimaires ou visiteurs ainsi que pour gérer les inscriptions aux repas des familles avec leur aîné.
formation back-office
Vous disposez d’un accès back-office pour gérer les entrées/sorties ainsi que les réservations pour les repas. Tout est fait pour vous simplifier le quotidien.
modificationS et actualités
Nous proposons des modifications régulières pour maintenir votre site à jour : menu de la semaine, animations ou encore la rédaction et mise en ligne d’articles de blog afin d’optimiser votre référencement SEO.
espace famille sécurisé
Un espace famille sécurisé peut être créer directement sur le site internet afin qu’elles aient accès à des actualités uniques.
rEcrutement
A partir d’une rubrique offre d’emploi, les offreurs d'emploi pourront déposer leur candidature.
LA Création de votre site web en
8 grandes etapes

rdv découverte
Présentation de nos services et connaissance de votre projet et de vos besoins.

proposition chiffrée
Proposition chiffrée de vos besoins et explication de nos idées pour votre projet digital.

cahier des charges
Après acceptation du devis, nous élaborons le cahier des charges de votre projet (arborescence du site, éléments visuels, charte graphique, ...)

finalisation
Une fois le cahier des charges validé, nous procédons à la signature du contrat de vente ou de location.

création du site
Paiement de la première mensualité ou de l’acompte et commencement de la création du site internet.

validation
Présentation de votre site internet terminé et ajustements.

livraison du site
Publication du site et envoi des identifiants d’accès au back-office.

suivi régulier
Assistance en continue et rendez-vous pour un reporting mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel selon votre souhait.
Questions fréquentes
Dans la grande majorité des cas, nous conseillons de repartir de zéro.
Cela permet d’avoir un site vraiment clair, à jour, et pensé pour répondre aux besoins de votre établissement.
Mais si vous avez déjà un nom de domaine ou certains éléments importants, nous pouvons bien sûr les récupérer.
Notre priorité, c’est que vos interlocuteurs ne soient pas perdus, tout en repartant sur une base solide et cohérente.Absolument. Vous pouvez gérer en toute autonomie les contenus de votre site : actualités, photos, menus, événements.
Nous pouvons former votre équipe à l'utilisation de l’interface, ou assurer pour vous la maintenance et les mises à jour selon vos préférences.Chaque projet est différent.
Nous adaptons le site en fonction de vos besoins et de vos objectifs.
Donner un prix standard n’aurait pas vraiment de sens.
Mais nous proposons systématiquement un devis clair, avec la possibilité de régler en une fois ou en plusieurs mensualités.