


Suivi des entrées et sorties en EHPAD

VISIBILITÉ EN CAS D’INCIDENT
En cas d’incident ou d’évacuation, le système permet d’avoir une vision claire des personnes présentes dans l’établissement, contribuant à une gestion plus sereine des situations exceptionnelles.
RESPECT DES DONNÉES
Conçu pour s’adapter aux contraintes des établissements médico-sociaux, le système permet un suivi des présences tout en limitant l’accès aux données aux seules personnes autorisées.
POURQUOI SUIVRE LES ENTRÉES ET SORTIES EN EHPAD ?
En EHPAD, le suivi des présences est un enjeu quotidien, notamment avec le recours à l’intérim.
Vérifier les heures réellement effectuées
Faciliter le contrôle des factures
Limiter les surcoûts
Réduire le temps administratif
Questions fréquentes
Non. Le système a été pensé pour être utilisé par des personnes de passage, sans formation ni création de compte. L’interface est volontairement simple : il suffit d’indiquer son entrée ou sa sortie sur la tablette, en quelques secondes.
Oui. Aucun badge ni support physique n’est nécessaire. Cela permet d’éviter toute gestion de matériel et s’adapte particulièrement bien aux intérimaires, visiteurs ou intervenants extérieurs dont les profils changent régulièrement.
Si une personne oublie de signaler sa sortie, le système effectue automatiquement une sortie après un certain temps. Cette situation est clairement identifiable dans l’interface de gestion afin de faciliter le suivi et le contrôle des heures.
Oui. Les entrées et sorties étant enregistrées, les personnes autorisées peuvent disposer d’une vision claire des personnes présentes dans l’établissement à un instant donné, sans avoir à effectuer de vérifications manuelles.


UN OUTIL ADAPTABLE À VOTRE ÉTABLISSEMENT

pensé pour vous
Le système peut être configuré selon les besoins de votre structure pour suivre :
Les intérimaires
Les visiteurs
Les résidents
Les salariés sans badge / bénévoles

Stratégie de Communication &
Community Manager
TikTok
Un système simple pour suivre les présences dans votre établissement et mieux maîtriser le coût de l’intérim, sans badge ni contrainte pour les personnes qui entrent et sortent.
UN SYSTÈME PENSÉ POUR LES maisons de retraites
CHIFFRE CLÉS
Jusqu’à 2 500 € d’écart évité par an sur l’intérim
0 badge à gérer ou distribuer
1 interface pour tout centraliser
La pointeuse
Le système repose sur une tablette installée à l’entrée de l’établissement.
Les présences sont enregistrées simplement, puis consultables depuis un espace sécurisé, permettant un suivi clair et des exports exploitables pour la gestion quotidienne.
